Rencontres nationales des acteurs de l’ANC, les 16 et 17 octobre à Dijon

Rencontres nationales des acteurs de l'ANC

 

Rencontres nationales des acteurs de l’ANC,

les 16 et 17 octobre à Dijon

 

Après 15 années, les Assises nationales de l’assainissement non collectif deviennent les « Rencontres nationales des acteurs de l’ANC – séparer, valoriser et traiter les eaux usées à la source ».

Ces deux journées de rencontres et d’échanges, coorganisées par IDEAL Connaissances et les Pros de l’ANC*, s’articulent autour d’un nouveau concept et d’un nouvel espace salon.

Retrouvez STOC Environnement,

aux Rencontres nationale des acteurs de l’ANC,

sur le stand n°20

Les conclusions du second volet des assises de l’eau préconisent un triplement des volumes d’eaux non conventionnelles réutilisées d’ici 2025 en facilitant leurs usages.

Quelles évolutions cela entraîne-t-il pour la réglementation ?

La gestion de l’eau à l’échelle de l’habitat individuel est-elle une réponse ?

 

Quelles sont les données essentielles que doit fournir le bureau d’études pour une bonne installation?

Vidange, entretien, maintenance, quelles évolutions pour un service de qualité? Et quelles solutions d’avenir pour le traitement à la source des polluants ou la possible certification NF service ANC pour la prescription, la mise en œuvre et l’entretien, par exemple ?

Autant de questions urgentes et d’actualité, qui seront abordées lors de ces 2 jours.

 

Les inscriptions se font uniquement en ligne.

Pour vous inscrire :

  • Connectez-vous sur site rencontres-anc.com
  • Rendez-vous dans la rubrique « Inscription » et remplissez le formulaire en ligne avec votre code invitation INVEXPO19
  • Imprimez votre badge électronique et présentez-vous à l’accueil de la manifestation, muni de votre badge, les 16 et 17 octobreLe programme des Rencontres :  Brochure_ANC_INVEXPO19

 

Le programme des Rencontres :  Brochure_ANC_INVEXPO19

 


*Afin de mieux promouvoir les compétences et savoir-faire des industries et entreprises de l’assainissement non collectif au service des usagers et de la protection de l’environnement, la FNSA (Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement), l’IFAA et la CNATP se sont regroupés sous une bannière commune : « Les Professionnels de l’ANC® ». Cette démarche vise à valoriser les professionnels qui s’engagent en matière de compétences, d’assurances et de qualifications.


   Annonce Communiqué : Rencontres nationales des acteurs de l'ANC,  les 16 et 17 octobre à Dijon 
   © Service Communication STOC Environnement