Assainissement Autonome Partenariat STOC NEVE Environnement

LOGO-NEVE

logo STOC

Communiqué de presse

 et nouent un partenariat pour fonder un acteur significatif sur le marché de l’.

 

STOC Environnement annonce ce jour un partenariat majeur avec la société NEVE Environnement en vue de fonder un acteur significatif tant au niveau de l’Assainissement Non Collectif () que de l’ ().

La très forte présence de NEVE Environnement sur le segment de l’ASC grâce notamment à un Bureau d’Etude de haut niveau, les gammes de micro-stations ASC et ANC et les équipes de maintenance intervenant sur tout le territoire Français permettront de proposer une très large gamme de produits et de services (mise en service ; entretien ; dépannage ; …)

Les équipes de NEVE Environnement et de STOC Environnement, de culture et de technicité similaires, partagent les mêmes valeurs avec de bons produits, bien maintenus et répondant aux besoin d’un . Les deux entreprises maîtrisent à ce jour l’INNOVATION et la QUALITE. Le développement s’effectuera en associant les points forts de chaque structure et en les développant,  en accélérant la présence marketing et le développement commercial.

Assainissement Autonome Partenariat STOC NEVE Environnement

Le regroupement de STOC Environnement et de NEVE Environnement est une opportunité pour les Clients ANC et ASC car les deux entreprises possèdent des produits et des dans un marché ou il est important d’avoir des solutions qui s’adaptent aux différentes attentes des clients. . Outre l’élargissement de la gamme de produits, avec NEVE Environnement, le renforcement de la est un point essentiel qui permettra :

– De des Bureaux d’Etudes avec des références dans de nombreux secteurs complémentaires et des équipes reconnues.

– D’approcher les .

Pascal Bombardieri prend la direction des deux entités. Les deux marques sont conservées.

STOC Environnement et NEVE Environnement sont des entreprises citoyennes qui s’inscrivent complètement dans la démarche de développement durable en apportant à leurs clients des solutions simples et innovantes pour une meilleure utilisation de l’eau.

Contact – Pascal Bombardieri : 06 80 47 80 81

Service Communication STOC Environnement